© 2015 Par K'crea Publishing: +33 6 27 40 38 16

Rejoignez-nous: 

5 à 7 allée Louis de Daubenton

87280 Limoges Beaubreuil

Abonnez-vous pour recevoir gratuitement nos publications.

Le groupe des femmes d'influence Débora est actif au sein du ministère "Centre Chrétien Bérée" que dirige l'Apôtre Eddy Kadiebu et son épouse Stéphanie. Il a pour objectif de lever une génération de femmes restaurées dans leur identité, guéries de leur passé, transformées par la puissance de Dieu et occupées à servir dans la sphère où le Seigneur les a placé en sorte d'influencer leur environnement. Leurs principales activités tournent autour de la prière et de la méditation biblique sur les différents sujets préoccupants de la société de la vie de famille, de l'église et du quotidien. Elles se veulent être une force, une ressource sure et efficace sur laquelle il est possible de compter en temps d'abondance comme en temps de crise. C'est un groupe ouvert, où toutes les femmes chrétiennes ou non sont conviées afin de trouver des réponses à leurs questions et se retrouver dans une atmosphère saine et propice à la procréation d'idées nouvelles et révolutionnaires pour allier leur rôle d'épouse de mère, de ministre ou disciple de Christ et pour certaines, de chef d'entreprise. Ces rencontres sont très conviviales et centrées sur Christ. Pour notre conférence, nous recevons cette année 4 oratrices remplies de grâces et d'onction.

 

NOS ORATRICES:

 

Le Pasteur Stéphanie Kadiebu hôte et organisatrice de cet événement travaille auprès de son époux depuis leur mariage, au sein du ministère apostolique. Convertie au christianisme en 1992, elle s'est tout de suite mise au service du Seigneur dans la louange et l'évangélisation. Sa rencontre avec l'apôtre Eddy va booster sa foi et l'emmener à découvrir le potentiel divin en elle. Par les enseignements de celui qu'elle considère aujourd'hui comme son père spirituel, elle va être équipée et se mettre à la prédication de la parole pour être en 2015, consacrée au ministère prophétique. Elle est connue être une motivatrice dans la foi et une enseignante efficace auprès des femmes, grâce et appel spécialement reçus du Seigneur. Le monde entier étant leur champ missionnaire, elle accompagne son époux dans plusieurs voyages au cours desquels elle encourage et impacte les femmes dans les nations. Elle est également auteur-compositeur de plusieurs chants de louange et d'adoration. En plus de ses activités ecclésiastiques, elle est titulaire d'un Doctorat en matériaux, ainsi que d'un titre professionnel en conception et développement informatique; compétences qui vont faire d'elle une chef d'entreprise multi-casquettes. Elle est également une mère heureuse de 4 beaux enfants.

 

Le pasteur Nicole Konki sert le Seigneur dans le ministère pastoral, prophétique et apostolique en France et dans les Nations.  Mariée à l’apôtre Martin Luther Madi KONKI, ils fondent en 1995 le CENTRE CHRETIEN DE MANTES, un Centre Apostolique, situé en Région parisienne. Très attachée au ministère de prière et d’intercession elle a mis en place depuis plusieurs années le mouvement Femmes en Marche qui rassemble des femmes de toute la France et au-delà, afin de les aider à connaître leur identité, d’être équipées pour bâtir et entrer dans leur destinée. Conférencière et auteure de plusieurs livres dont « Exaucée » et « un couple selon le cœur de Dieu » elle est aussi passionnée par la mission et soutient plusieurs œuvres pour leur apporter son expérience et son conseil. En septembre 2018, elle inaugure une 1ère école chrétienne dans un des quartiers les plus pauvres de Kinshasa (RDC), qui accueille aujourd’hui plus d’une centaine d’enfants dont la moitié sont des orphelins. Femme de projets, cette visionnaire est aussi mère de 3 fils et grand-mère de 4 petites-filles.

 

Le pasteur Mamie LUMANDE est également  Artiste chantre Gospel. De son petit surnom MAMINA (mère d’une multitude) elle est Co-pasteur avec son Mari, le pasteur Noela LUMANDE, Pasteur titulaire de l’Eglise Evangélique Parole du Salut, extension de la Borne (Assemblée de Dieu) à Paris. Ils sont mariés depuis plus de 20 ans et ensemble, ils ont 4 enfants. Elle est Diplômée en Administration et gestion de Direction à Solution business school à Johannesburg-Afrique du Sud puis elle fait un Bachelor en Worship Leader à l'institut biblique de Kolding /Danemark. Elle a travaillé plus de 5 ans en tant que Conseillère Exposant bilingue à Créatifs Paris /France. Elle est actuellement, une Conférencière, Auteur-Compositeur avec plus de 5 albums à son actif sur le marché qui nous conduit merveilleusement dans divers styles de musique : Afro-congolais, francophone et Gospel américain. Actuellement, conductrice de louange à NEHEMIAH, Orlando-Floride aux USA et continue à être le leader des Femmes au sein de notre église. Elle est la fondatrice de FERAF « femmes Rafraîchies » qui organise tous les deux ans des conférences afin d’impacter les femmes de tous horizons. Mamina, passionnée de christ, de sa grâce et de son amour sont là les messages de Rafraîchissement qu’elle communique lors de ses différentes interventions afin que les vies changent.

La prophétesse Doris Higgins est une oratrice internationale et une prédicatrice prophétique de l’Evangile, avec un cœur pour les nations. Elle aime encourager le peuple de Dieu et participer a  la construction du corps en prêchant la parole de Dieu avec passion et puissance. Apres une carrière d’avocate a Londres Doris Higgins a été appelée en France où elle s’est impliquée dans l’implantation d’églises, tout en travaillant comme pasteur au Royaume-Uni. Ensemble avec son mari William ils parcourent les nations pour équiper et libérer l’épouse dans la destinée prophétique que Dieu  lui a donnée. Doris Higgins fait partie de l’équipe Apostolique du Centre chrétien de Mantes et de l’équipe prophétique et pastorale du mouvement Femmes en Marche en France. Elle est aussi le PDG de Women on the Move en Angleterre.

PROGRAMME DE LA CONFÉRENCE 

 

 

VENDREDI 18H30: Accueil des différentes délégations, louange et prédication "Le mystère de la grande prostituée".

 

SAMEDI 09H30-12H00: Louange, prédication: "La légitimité de l'épouse et la puissance associée". 

SAMEDI 12H00-14H00: Pause-déjeuner.

SAMEDI 14H00-16H00: Briser les alliances maléfiques Exhortations, questions réponses et temps de prière

SAMEDI 14H00-16H00: Rencontre des jeunes de 12 à 25 ans autour du thème: " La jeunesse chrétienne face aux enjeux de la mondialisation"

SAMEDI 16H30: Pause-café

SAMEDI 17H00-19H00: Louange, prédication: " Les ruses du diable contre le mariage"

SAMEDI 19H30: Repas

 

DIMANCHE 09H30: Louange, Adoration, Prédication : "La consécration de l'épouse"                          

DIMANCHE 12H30: Pause-déjeuner

DIMANCHE 15H30-17H: Temps du surnaturel : Déclarations prophétiques 

 

 

IMPORTANT: 

Pour celles et ceux qui seront logés à l'hôtel et qui voudront profiter du service de navette, merci de réserver à l'un des 2 hôtels suivants (ou contactez la sr Mélissa qui a calé un certain nombre de chambres)

- Welcomotel : 6 rue du petit theil ZI Nord 87280 Limoges . 05 55 35 15 30
- FastHôtel: 61 r Frédéric Bastiat, 87280 LIMOGES 
 05 55 37 58 48  

Appelez la sr Mélissa au +33 (0)7 69 67 58 60