© 2015 Par K'crea Publishing: +33 6 27 40 38 16

Rejoignez-nous: 

5 à 7 allée Louis de Daubenton

87280 Limoges Beaubreuil

Abonnez-vous pour recevoir gratuitement nos publications.

Mariage des homosexuels

 

Je suis étonné de la consternation de beaucoup de chrétiens causée par la décision prise dimanche 17 mai à sète par les délégués synodaux des églises protestantes unies de France( EPUDF), d'autoriser la célébration de mariage homosexuels par les pasteurs.Cependant, la parole de Dieu nous fait comprendre que le méchant (Satan) fera beaucoup plus de mal encore. Dans apocalypse 12:12 il est dit : C'est pourquoi réjouis-toi, ciel, et vous qui habitez le ciel. Mais malheur à vous, habitants de la terre et de la mer, car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il lui reste peu de temps.
Je tiens à nous rappeler qu'il y a une croissance et une multiplication des œuvres méchantes et abominables de l'ennemi parce qu'il sait que son temps sur la terre s'épuise, et que JESUS-CHRIST reviendra très bientôt prendre et ramener son Eglise au ciel.C'est pourquoi, il déverse frénétiquement sa vengeance maléfique sur la création de Dieu et particulièrement sur l'Eglise qui est l'épouse de Christ. C'est aussi pourquoi il y'a une montée perceptible des œuvres méchantes dans le monde entier jour après jour, Sa colère augmente au fur et à mesure que le temps s'écourte. Mais nous chrétiens, nous ne sommes pas à la merci du diable. Dieu nous a fait des provisions adéquates pour que nous puissions triompher sur toutes ses machinations maléfiques.Toutes les ruses que le diable a en réserve dans ce temps de la fin, n'a aucun pouvoir sur les enfants de Dieu.
Ainsi,comme les cinq vierges sages ( Matth 25:1-12), que l'huile ne manque pas dans nos lampes, que nos vies soient exemptées de toutes souillures ( 1 ths 5:23-24), demeurons dans l'attente de l'époux ( Christ) avec sérénité, sans tomber dans la compromission car Christ revient bientôt.
Si tu le crois, donne moi un puissant Amen et écrit MARANATHA.

 

Please reload

Recommandé pour vous!

SUIVEZ NOS CULTES EN DIRECT

December 3, 2015

1/1
Please reload

Articles