Le pouvoir de la proclamation

 

La bible déclare dans psaume 91:2- 3 " Je dis à l’Eternel: «Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie!» Oui, c’est lui qui te délivre du piège de l’oiseleur et de la peste dévastatrice".
Être conscient de la présence de Dieu et de son amour pour nous n'est pas suffisant pour demeurer victorieux dans certains combats spirituels auxquels nous sommes confrontés. Étant vainqueur en Jésus-Christ, Il est important que vous sachiez déclarer d'une manière continue ce que Dieu dit à votre propos dans sa parole. Déclarez-le aux oreilles du diable et de ses agents. Déclarez-le quand les choses marchent bien pour vous, et même quand l'ennemi essaie de vous tourmenter. Continuez à déclarer d'un cœur convaincu ce que la parole de Dieu dit pour votre vie: santé, affaire, mariage, projet, ministère...dans votre marche avec lui. Ne vous taisez pas car votre mutisme est responsable des frappes que vous recevez souvent de l'ennemi. Ne permettez pas au diable de vous maintenir dans la servitude en attaquant la simplicité de l'Evangile. Ne vous trompez pas en négligeant l'importance de déclarer ce que Dieu dit à votre sujet.
Je déclare au nom de Jésus-Christ que vous êtes vainqueur de cette situation à laquelle vous êtes confrontés, recevez la force spirituelle de l'Esprit-Saint. Déclarez ce que Dieu dit dans sa parole à votre sujet et combattez audacieusement par la foi et refusez d'être intimidé par l'ennemi. 
NB: Tout ce que vous ne pouvez pas déclarer, vous ne pouvez pas non plus le posséder.

Please reload

Recommandé pour vous!

SUIVEZ NOS CULTES EN DIRECT

May 28, 2020

1/1
Please reload

Articles