© 2015 Par K'crea Publishing: +33 6 27 40 38 16

Rejoignez-nous: 

5 à 7 allée Louis de Daubenton

87280 Limoges Beaubreuil

Abonnez-vous pour recevoir gratuitement nos publications.

J'ai une maladie INCURABLE!

June 1, 2015

   

 

La maladie est un fléau qui a déjà frappé chacun d'entre nous, d'une manière ou d'une autre. Elle peut être plus ou moins grave et conduire ou pas à la mort. Elle tire son origine du péché originel de l'homme, parce que dans son amour immense, Dieu n'a pas prévu la douleur et les larmes pour ses enfants. C'est donc le diable qui est l'auteur de cette fatalité pour l'existence humaine. 

      Après la chute du jardin d'Eden, les premiers hommes ont vécu des milliers d'années et au fil du temps, cette durée de vie s'est considérablement raccourcie, parce qu'un des principaux moyens du diable pour accomplir son rôle tel que décrit dansJean 10:10 "Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire...", c'est de créer des maladies de plus en plus foudroyantes et destructives. 

      Les disciples de Jésus-Christ ont compris que Dieu guérit toutes les maladies et infirmités qui peuvent nous oppresser. Exode 23:25 dit " Vous servirez l'Eternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j'éloignerai la maladie du milieu de toi.". De plus, parlant de Jésus-Christ, 1Pierre 2:24 dit " lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.". Il ressort de ces versets que Jésus-Christ pardonne tous les péchés et guérit toutes les maladies. 

      Si vous vous trouvez en souffrance dans votre corps par un mal quelconque, nous vous invitons à joindre votre foi à la nôtre pour implorer la guérison divine sur votre vie. C'est encore possible aujourd'hui de vivre les miracles divins parce que l'amour de Dieu pour ses enfants n'a pas changé.

Please reload

Recommandé pour vous!

SUIVEZ NOS CULTES EN DIRECT

December 3, 2015

1/1
Please reload

Articles