© 2015 Par K'crea Publishing: +33 6 27 40 38 16

Rejoignez-nous: 

5 à 7 allée Louis de Daubenton

87280 Limoges Beaubreuil

Abonnez-vous pour recevoir gratuitement nos publications.

Je suis possédé par des démons!

June 17, 2015

 

 

La parole de Dieu déclare que le diable ne vient que pour détruire, égorger et tuer. Il travaille avec les démons dont le but c'est d'entrer dans les corps pour accomplir leur dessein macabre. Chaque démon apporte dans la vie de sa victime les conséquences de sa nature. C'est ainsi que certaines personnes peuvent se retrouver stériles, célibataires, pauvres, malades, handicapées, prostituées, addictes, ..., si elles sont possédées par les démons spécialisés dans ces maux. 

      Il n'est pas étonnant qu'ayant vécu loin du Seigneur et pratiqué le péché, les rituels culturels, l'occultisme, la magie, la voyance, la sorcellerie..., certains chrétiens présentent les signes de possession démoniaque, s'ils ne sont pas passés par une délivrance à l'époque de leur conversion. Même délivrés, ils peuvent retomber dans la possession s'ils ne s'éloignent pas du mal, ou s'ils ouvrent de nouveau une porte au diable. C'est pourquoi tu dois demander le baptême du Saint-Esprit dans ta vie afin que ton corps qui est son temple demeure sain. 

      Si tu es tourmenté par les démons, sache que le pouvoir a été donné à l'Eglise de chasser tout type de démons. Il est écrit dans Marc 16:17: "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues ;[...]". Jésus a chassé les démons pendant son ministère, les apôtres en ont chassé et nous devons aussi les chasser afin de délivrer les âmes captives. Alleluia! gloire à Jésus.

Please reload

Recommandé pour vous!

SUIVEZ NOS CULTES EN DIRECT

December 3, 2015

1/1
Please reload

Articles

June 17, 2015