© 2015 Par K'crea Publishing: +33 6 27 40 38 16

Rejoignez-nous: 

5 à 7 allée Louis de Daubenton

87280 Limoges Beaubreuil

Abonnez-vous pour recevoir gratuitement nos publications.

Le pouvoir de l'action de grace

June 17, 2015

 

 

 

La bible déclare dans 1Thessaloniciens 5:18, ( exprimez votre reconnaissance en toute circonstance, car c’est la volonté de Dieu pour vous en Jésus-Christ). Ce passage nous enseigne profondément sur le pouvoir de l'action de grâce. Elle est la volonté du père. Il désire que nous le remercions pour ses actes dans nos vies. Il attend des actions de grâce pour réaliser son plan et ses desseins dans votre vie. Une vie constamment émaillée des grommellements, des murmures ou des complaintes ne coulera jamais dans le miraculeux. Seul un cœur plein de reconnaissance envers Dieu pourra y parvenir. Ainsi détournez vos yeux de tout ce que Dieu n'a pas encore fait et apprenez à l'apprécier et le remerciez pour ce qu'il a déjà fait. Une vie d'appréciation authentique et continuelle des actes de Dieu, vous permettra de marcher dans le surnaturel avec Dieu et provoquera pour vous un second toucher de sa part, mettant ainsi un sceau final sur votre bénédiction ( Luc 17: 13-16).
Quand vous faites de l'action de grâce un style de vie et que vous l'engagez en dépit des circonstances négatives autour de vous, vous gagnez la compagnie de Dieu pour des résultats positifs( Ps 22:4). Elle vous permettra d'être reconnaissant en permanence à la seule idée de savoir que votre situation n'est pas pire.
N.B : Si vous n'avez pas autant de biens que vous voudriez, remerciez -le au moins pour le peu qu'il met dans vos mains. Si vous êtes sans emploi, remerciez-le parce que vous êtes au moins qualifié pour en chercher un. Que ferez- vous si vous étiez mentalement handicapé? Le fait que vous soyez un candidat potentiel pour un emploi est déjà une raison suffisante pour l'apprécier. Vous qui travaillez, si vous ne l'appréciez pas pour cet emploi que vous avez maintenant, personne ne se souviendra de vous au moment de la promotion. Si vous ne le remerciez pas déjà pour les enfants qu'il vous a donnés, qu'en aurait-il été si vous étiez incapable de procréer? Si vous murmurer contre lui parce que jusque là vous ne trouvez pas de mari, que direz-vous de ces femmes immorales et débauchées à qui le mariage ne représente rien? Remerciez-le déjà pour ce bon sens et ce désir saint de se marier. Si vous ne le remerciez pas pour votre appartement d'une chambre, c'est bien à l'intérieur que vous mourrez. Si vous ne le remerciez pas pour votre carte de bus, c'est bien piéton que vous mourrez. Si vous le remerciez pas pour le peu qu'il vous donne dans votre ministère, vous ne le verrez jamais décoller. Bref quand vous le remerciez pour ce qu'il a déjà fait, vous le provoquez et l'encouragez à faire davantage. Dieu attend que vous le reconnaissez de façon authentique pour ses actes antérieurs. C'est après que vous l'ayez fait qu'il accomplira ses plans et ses buts pour votre vie. Je prie Dieu à l'instant où j'écris ces quelques lignes, qu'il vous accorde la grâce et la capacité d'entrer dans le couloir de reconnaissance inconditionnelle envers lui et ses actes.
Si tu es édifié donne-moi un puissant amen et dit Merci JESUS.

 

 

Please reload

Recommandé pour vous!

SUIVEZ NOS CULTES EN DIRECT

December 3, 2015

1/1
Please reload

Articles

June 17, 2015